11 et 25 juin à Candes-Saint-Martin. Le Street Art Parc s’anime de nuit

Les samedis 11 et 25 juin 2022, le Street Art Parc du château de Candes-Saint-Martin propose une programmation nocturne à partir de 18h. Au programme : restauration conviviale, spectacles, musique...

Le Street Art Parc est le nouveau lieu en vogue en Touraine, une balade insolite où s’unissent modernité et tradition. Plus de 40 œuvres monumentales d’artistes de Street Art se mêlent avec les éléments naturels du Parc du Château de Candes-Saint-Martin. Cette année le parc inaugure le Street Art Camp, composé de caravanes et camion revisités. Tantôt camion Bar, remorque four à bois ou encore caravane-scène ! Au programme dès 18h : Ateliers Cirque et peinture, rencontre avec les artistes en résidence, musique Live, spectacles, restauration et buvette. La restauration est proposée dans un esprit chaleureux, avec “les fouées cuites dans le grand four à bois”, garnies d’une sélection de plats chauds et froid à découvrir sur place. Il est bien évidemment toujours possible de venir profiter de ce lieu d’exception, d’art et des plus paisibles tout au long de la journée à partir de 10h.

Un spectacle de feu et de poésie

En début de soirée une animation musicale accueillera les visiteurs, suivie, à la tombée de la nuit, du spectacle des Fire NoMads. Les Fire NoMads, duo Franco-Chinois, demi-finalistes de la Chine à un nouveau talent 2022 présenteront à 22h30 sur la grande scène leur spectacle “In fusion”. Une balade poétique dans l’univers de la manipulation de feu. Un spectacle de 30 minutes qui émerveillera petits et grands !

Infos pratiques : Samedis11 et 25 juin 2022 au Street Art Parc, 44bis route de Compostelle, 37500 Candes-Saint-Martin. www.street-art-parc.com. Tel : 07 55 85 25 04″. Tarif plein: 12 euros / Tarif réduit: 7 euros / Gratuit pour les moins de 6 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?