Weekend des 7 et 8 octobre à Saumur. Le salon du mariage revient dans les caves Ackerman

Pour la sixième année, le salon du mariage de Saumur s’installera dans les caves Ackerman le weekend des 7 et 8 octobre 2023. L’occasion de trouver sur un même lieu toutes les bonnes adresses du Saumurois pour organiser "le plus beau jour de sa vie."

Installé en Saumurois depuis plus de trente ans maintenant, le salon du mariage est désormais un rendez-vous incontournable pour les futurs mariés. Il reviendra le samedi 7 et le dimanche 8 octobre 2023 au sein des caves Ackerman à Saint-Hilaire-Saint-Florent. Plus d’une trentaine d’exposants seront présents durant le weekend dans un cadre atypique et très local. Divers métiers de l’animation, de l’habillement et de la réception seront représentés dans le but de faciliter les recherches des futurs mariés en trouvant toutes les bonnes adresses en un seul et même lieu : traiteur, DJ, relooking, vêtements et accessoires pour femmes et hommes, fleuristes, coiffeurs, loueurs de véhicules, photographes, agence de voyage… Tous les exposants sont des professionnels se trouvant dans le Saumurois.

Six défilés en deux jours

Durant le weekend, trois défilés auront lieu chaque jour à 11h30, 15h30 et 18h le samedi et 11h30, 14h30 et 16h30 le dimanche. Au programme, du prêt-à-porter pour les femmes et les hommes, des robes de mariées et des costumes. L’entrée au salon et la visite des caves sont gratuites tout au long du weekend.

Infos pratiques : Samedi 7 et dimanche 8 octobre 2023 dans les caves Ackerman à Saint-Hilaire-Saint-Florent, Saumur. Entrée gratuite. De 10h à 19h le samedi et de 10h à 18h le dimanche. Restauration sur place. Plus de renseignements et exposants présents sur la page Facebook de l’événement.

Commentaires 1

  1. Serge Vallee says:

    C’est toujours avec un immense plaisir que nous assistons à ce salon de mariage si bien réussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?