Jusqu’au 24 février : L’Abbaye de Fontevraud prend ses quartiers d’hiver

L'Abbaye Royale de Fontevraud prend ses quartiers d'hiver : visites contées, visites découverte et ateliers famille sont au programme jusqu' au 24 février.
© Abbaye Royale de Fontevraud

Au programme :

Au musée d’Art moderne
– Des masques et moi : Masques du monde, masques magiques ou protecteurs partez à leur rencontre et laissez-vous conter leurs histoires. Qu’ils aient un millénaire ou deux cents ans, ils ont perdu une partie de leurs couleurs et décorations que vous pourrez reconstituer grâce à votre imagination lors d’un atelier.
Pratique : Les dimanche 12, mercredi 15, dimanche 19 et mercredi 22 février 2023.

À l’Abbaye royale
– Apprenti artiste : Parcourez l’abbaye à la découverte des œuvres de la création contemporaine exposées cet hiver et venez vivre une expérience unique : participer de manière ludique à l’œuvre de Jean-Simon Roch.
Pratique : Les lundi 13, vendredi 17, lundi 20 et vendredi 24 février 2023

Infos pratiques : 2 € par enfant + prix du billet d’entrée pour les accompagnants – Début des activités à 15h – Durée : 1h à 1h30 – Plus d’infos : http://www.fontevraud.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?