10 juillet à la Ménitré. Le spectacle Party dans le cadre du festival les Impatientes

Après deux années qui ont profondément affecté notre vie quotidienne, sociale et culturelle, les Impatientes reviennent enchanter vos dimanches après-midis du 10 au 31 juillet 2022. Un temps fort dans la joie et la bonne humeur, organisé dans le cadre de l’Entente-Vallée qui rassemble les 4 communes de Beaufort-en-Anjou, Les Bois d’Anjou, La Ménitré et Mazé-Milon. Pour cette édition 2022 venez assister à 4 spectacles d’art de la rue tout en humour et légèreté. L’été, c’est aussi trois autres rendez-vous culturels soutenus par les communes de l’Entente-Vallée : le Festi’Bosse (le 2 juillet à Beaufort), le Festival du Nouveau Théâtre Populaire (du 13 au 27 août à Fontaine-Guérin) et le festival de cinéma Mazette (les 29 et 30 juillet à Mazé-Milon).

Dimanche 10 juillet à 18h – La Ménitré – Port St Maur : PARTY ! de la compagnie Fracasse de 12. Une jeune entreprise d’événementiel, innovante et singulière, se propose d’accompagner les grands moments de nos vies. Anniversaire, mariage, enterrement, baptême, lune de miel, enterrement de vie de garçon ou de jeune fille, autant d’occasions dont nous sommes le héros d’un jour. Ils s’occupent de tout et transcendent l’événement pour que vous en gardiez un souvenir unique.

Infos pratiques : Spectacles gratuits et sans réservation. Buvette et restauration sur place à chaque évènement. Retrouvez le programme complet sur https://www.beaufortenanjou.fr/wp-content/uploads/2017/07/programmeimpatientes2022_page_web.pdf.

L'événement est terminé.

Date

10/07/2022
Expiré!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !