10 septembre à Saumur : Football N2. Saumur-Andrezieux, le choc au sommet

Pour le compte de la quatrième journée, les Saumurois reçoivent ce samedi 10 septembre Andrezieux, une équipe qui partage avec eux la première place au classement et qui lutte depuis plusieurs saisons pour la montée.

Les Olympiens accueillent un gros calibre de la compétition de N2 sur leur terrain fétiche des rives du Thouet. Malgré l’absence de certaines grosses pointures dans leurs rangs, ils ont démontré qu’ils savaient très bien tirer leur épingle du jeu. Leur déplacement à Lorient était là pour le prouver (relire notre article).

Ne pas se tromper d’objectif.

Julien Sourice, le coach saumurois, ne doute pas des capacités de ses joueurs mais reste toutefois objectif.  » Nous aurions signé pour sept point après trois journées. Maintenant, il ne faut pas se tromper d’objectif car le classement, après ce début de championnat, a peu de valeur. Ce qui est sûr c’est que nous allons recevoir un de favoris de notre poule et qui à ce jour n’a concédé aucun but. »

Être dans un grand jour.

 » Il faudra être dans un grand jour pour espérer rivaliser avec eux. C’est une affiche sympa car on n’accueille pas tous les jours une équipe de cette région (N.D.L.R Région stéphanoise). Nous montrons une vraie débauche d’énergie dans cette entame de championnat et, tant que nous serons dans cette intensité, nous prendrons des points. Samedi, ce sera un véritable test pour nous de jouer une équipe qui chaque saison brigue l’accession à l’échelon supérieur.

Quelle équipe sur la feuille de match?

Nowa, si cette semaine se passe bien, devrait faire son retour. Pour Bouhoutt et Kipré ce sera sans doute pour la fin du mois. « Nous avons hâte d’être à samedi en espérant retrouver nos nombreux supporters. Nous avons une équipe qui joue et ne lâche rien. Elle mérite le soutien de ce  »12e homme » car la saison sera longue » Le coach décidera vendredi à l’issue du dernier entraînement de l’équipe qu’il alignera pour le mach.

Infos pratiques : Samedi 10 septembre à 18h stade des rives du Thouet – Entrée 5€

L'événement est terminé.

Date

10/09/2022
Expiré!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !