13 mai à Saumur. Midipoésie : Carte blanche à Bruno Putzulu

Le vendredi 13 mai à 12h30, une carte blanche est accordée à Bruno Putzulu au théâtre du Dôme dans le cadre des Midipoésie.



En partenariat avec plusieurs Maisons de la Poésie, le Théâtre Le Dôme a souhaité initier un lieu de référence pour la région Pays de la Loire autour de la poésie contemporaine en créant le Centre de Rencontres de la Poésie Contemporaine du Dôme. Cette scène littéraire et de création, où la poésie doit être vivante et contemporaine, se veut propice à des rencontres de l’ensemble des domaines artistiques qui aujourd’hui embrassent la poésie. « Avec les poètes associés au Dôme et de nombreux artistes poètes, nous vous proposons des performances plastiques, dansées, lues, chantées, criées, mises en espace ou improvisées », indique l’agglomération Saumur Val de Loire. Compagnon de route du Dôme, ce grand comédien sensible et talentueux portera sur scène le texte qu’il a écrit sur son amitié avec Philippe Noiret, le vendredi 13 mai.

Bruno Putzulu

Bruno Putzulu entre à 23 ans au Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique de Paris, pour une durée de trois ans dans la classe de Philippe Adrien. Il sera ensuite engagé à la Comédie-Française comme pensionnaire jusqu’en 2003. Il tourne beaucoup pour le cinéma et la télévision. En 1999 il obtient le César du meilleur Espoir pour « Petits désordres amoureux » réalisé par Olivier Péray. L’écriture fait aussi partie de son univers. Il écrit notamment un livre avec Philippe Noiret « Je me suis régalé ». Cependant c’est à son métier de comédien au cinéma ou au théâtre qu’il se consacre entièrement.

Infos pratiques : Vendredi 13 mai 2022 de 12h30 à 13h30. Accueil à partir de 12h. Au Théâtre le Dôme à Saumur. Entrée libre. Réservation conseillée : auprès de la billetterie du Dôme en ligne : https://saisonculturelle.agglo-saumur.fr/ ou par téléphone au 02 53 93 50 00.

L'événement est terminé.

Date

13/05/2022
Expiré!
Catégorie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?