14 mai à Forges : Théâtre burlesque avec « Goodbye Persil »

Dans ke cadre de la saison culturelle de Doué-en-Anjou, Louis Grison et Nicolas Perruchon de la compagnie L’Arbre à vache présenteront « Goodbye Persil » ce samedi 14 mai à 18h30 à Forges, un spectacle de théâtre burlesque tout public.



Dans un espace circulaire, un parterre de fleurs, un jeu pour enfant et une fontaine : le jardin public de leur enfance. Un road-trip sans paroles, sur 50 mètres. « Deux individus de sexe masculin repérés à bord d’une Twingo grise aux abords du jardin public de la ville. Le conducteur petit chemise blanche cravate noire, cheveux noir reflet gris. Le passager environ 1m90 cheveux longs noirs, barbe longue de la même couleur, pantalon blanc, chemise à carreaux. »
Cela aurait pu être la déclaration de la police à l’encontre de ces deux frères partis pour une mission suspecte. Discrétion, habileté et complicité seront les maîtres mots pour atteindre leur objectif ! Le temps d’une parenthèse dans leurs vies d’adultes. Un hymne à la fratrie, aux jeux, aux histoires qu’on s’invente, et surtout à la vie !

De et avec Louis Grison et Nicolas Perruchon I Sur une idée de Louis Grison, Macha Leon et Antoine Boulin I Scénographie, construction décors et bidouilles techniques Antoine Boulin I Conseils techniques et effets spéciaux Paul Cavadore I Regard extérieur et co-mise en scène Julien Marot (Compagnie Mmm)

Infos pratiques : Samedi 14 mai à 18h30 à Forges – Renseignements et réservation : Théâtre Philippe Noiret
– Du mardi au vendredi de 13h30 à 18h
– Samedi 9h30-12h30
– Samedi de 13h30 à 17h30, les jours de spectacle
02 41 50 09 77 / [email protected] / Billetterie en ligne : tpndoueanjou.mapado.com

L'événement est terminé.

Date

14/05/2022
Expiré!
Catégorie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?