16 octobre au Coudray-Macouard : Troc’Plantes

Le dimanche matin 16 octobre au Coudray-Macouard, venez échanger et découvrir fleurs, bulbes, plants et astuces jardinage !

Réputée pour ses rues fleuries et ses plantes tinctoriales et soucieuse de développer la biodiversité et les échanges intergénérationnels, la petite cité de caractère Le Coudray-Macouard organise la première édition du TROC’PLANTES. Ce vide-jardin aura lieu le dimanche matin 16 octobre de 10h à 12h dans la cour de la salle des fêtes.
Vous avez des plantes, bulbes ou fleurs à échanger ? Alors venez les proposer à d’autres passionnés ou amateurs de jardinage et trouver en échange votre bonheur. Cette rencontre sera également l’occasion de récolter des conseils et de partager des astuces ! A vos pelles et râteaux !

Infos pratiques : Dimanche 16 octobre de 10h à 12h, Cour Salle des fêtes du Coudray-Macouard, Place de la Douve – Entrée libre (pas d’inscription). Participation et entrée gratuite. – Tables mises à disposition. Possibilité de décharger les plantes avec un véhicule – Infos : Mairie : 02 41 67 98 10 – contact@lecoudraymacouard.fr

L'événement est terminé.

Date

16/10/2022
Expiré!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?