17 juillet à Beaufort-en-Anjou. Kazi Classik dans le cadre des impatientes

Après deux années qui ont profondément affecté notre vie quotidienne, sociale et culturelle, les Impatientes reviennent enchanter vos dimanches après-midis du 10 au 31 juillet 2022. Un temps fort dans la joie et la bonne humeur, organisé dans le cadre de l’Entente-Vallée qui rassemble les 4 communes de Beaufort-en-Anjou, Les Bois d’Anjou, La Ménitré et Mazé-Milon. Pour cette édition 2022 venez assister à 4 spectacles d’art de la rue tout en humour et légèreté. L’été, c’est aussi trois autres rendez-vous culturels soutenus par les communes de l’Entente-Vallée : le Festi’Bosse (le 2 juillet à Beaufort), le Festival du Nouveau Théâtre Populaire (du 13 au 27 août à Fontaine-Guérin) et le festival de cinéma Mazette (les 29 et 30 juillet à Mazé-Milon).

Dimanche 17 juillet à 18h – Beaufort-en-Anjou, prairie de la Chalandrerie : KAZI CLASSIK, de la compagnie Ernesto Barytoni. La musique classique…C’est parce qu’elle procure des émotions, qu’elle nous transporte et qu’elle nous touche au plus profond que Riquita, Pito et Baudouin ne se contentent pas de la jouer, ils la vivent ! A tel point que ces trois musiciens passionnés nous délivrent une version très personnelle de quelques-unes des œuvres les plus célèbres du répertoire classique, Beethoven, Vivaldi, Mozart et bien d’autres compositeurs. Mais tout ceci demande une grande rigueur, de la concentration, du sérieux… Et là, on comprend très vite que ce n’est pas gagné !

Infos pratiques : Spectacles gratuits et sans réservation. Buvette et restauration sur place à chaque évènement. Retrouvez le programme complet sur https://www.beaufortenanjou.fr/wp-content/uploads/2017/07/programmeimpatientes2022_page_web.pdf.

L'événement est terminé.

Date

17/07/2022
Expiré!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !