17 juillet à Cunault : Ouverture des Heures Musicales de Cunault par le concert « Hautbois et orgue »

Jérémie Sassano, soliste de hautbois et de cor anglais se produit régulièrement sur les plus grandes scènes françaises, allemandes et internationales avec des orchestres prestigieux. Cet été il est encadrant de l’Académie de l’orchestre des Jeunes de l’Orchestre des Jeunes du conservatoire de Tours.

Thomas Pellerin, organiste et claveciniste est titulaire des grandes orgues de la cathédrale d’Angers et professeur d’orgue au conservatoire d’Angers. Il préside chaque année au choix artistique du Mai de l’Orgue organisé à Cunault.

Les deux complices convoqueront les plus grands compositeurs de l’époque baroque et classique : Vivaldi, Bach, Krebs, Rheinberger, Mendelssohn, pour signer une nouvelle page de l’histoire des Heures Musicales de Cunault, en mêlant les timbres de l’orgue, « Roi des instruments » à ceux du hautbois.

Infos pratiques : Dimanche 17 juillet à 17h, Prieurale de Cunault – Entrée 20€ – Gratuité jusqu’à 18 ans – Renseignements : 06 86 77 70 77 – Réservations en ligne sur : https://www.lesheuresmusicalesdecunault.fr/

L'événement est terminé.

Date

17/07/2022
Expiré!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !