2 et 3 juillet à Longué-Jumelles. 2e édition du festival de bande dessinée

Pour la deuxième année consécutive, Longué-Jumelles, en partenariat avec l’association Au Coeur des Bulles, invite dessinateurs et auteurs de bandes dessinées pour offrir à ses visiteurs un week-end rempli de bulles et de rencontres. Ce week-end mêlera exposition de planches de travail, rencontre avec les auteurs dessinateurs et dédicaces pour le plus grand plaisir des férus de BD. « Pour cette 2éme édition, nous avons le plaisir d’accueillir Erik Juszezak comme parrain », indique la commune.

Au programme

Samedi 2 juillet :
– de 15h à 19h : au Moulin Hydronef dédicaces d’illustrateurs de BD, Vente de BD…
– de 14h à 18h30 sur l’esplanade du Moulin Hydronef « L’Hydronef en fête » : venez flâner sur le village « Belle époque » dédié à l’époque des années 1900 !

Dimanche 3 juillet :
– de 10h à 12h et de 15h à 18h : à l’Espace Information et Patrimoine dédicaces d’illustrateurs de BD, Vente de BD…
– de 10h à 18h : sur l’esplanade du Moulin Hydronef « L’Hydronef en fête » : venez flâner sur le village « Belle époque » dédié à l’époque des années 1900 !
– à 11h : performance en direct d’un illustrateur de BD, commentée par l’association « Au Cœur des Bulles »

Organisation d’une tombola : chaque personne ayant effectuée un achat auprès du libraire « Au repaire des Héros » durant ce weekend du 2 et 3 juillet, se verra remettre un bon de participation pour un tirage au sort d’un des 4 dessins réalisés ce même weekend par les illustrateurs.

Infos pratiques : 2 et 3 juillet sur l’esplanade du Moulin Hydronef de Longué-Jumelles. Plus d’informations : [email protected].

L'événement est terminé.

Date

02 - 03/07/2022
Expiré!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !