2 novembre à Trèves. Shu Shu Shu : Spectacle entre musique et danse

Le dimanche 2 novembre, un spectacle de la séquence Collisions Sensibles sera organisé par la compagnie Éoliharpe basée à Gennes Val de Loire. Il se tiendra à 18h à l’église de Trèves. Le spectacle Shu Shu Shu, dernière « Collision Sensible », est proposé par Zic-à-Bessé.

« Si vous prêtez l’oreille aux murmures de la nature, vous entendrez la vérité chuchotée par le vent ». Lise Boucault et Mohamed Najem, vous proposent un voyage organique entre les mots, le souffle de la clarinette et du ney, et la danse. Les différents éléments ondulent et interagissent entre eux au gré des vibrations et des histoires racontées, parfois rythmées, parfois libres.

Originaire de l’Anjou, Lise découvre le flamenco il y a 20 ans à Angers. Après plusieurs allers-retours en Andalousie, elle décide de s’y installer pour 4 années et se forme alors auprès des plus grand.es Maestras et Maestros. De retour en France, elle crée son association afin de transmettre sa passion à travers des cours hebdomadaires, stages, etc.

Mohamed Najem, clarinettiste, joueur de ney et compositeur palestinien, est né à Jérusalem et a grandi à Bethléem. Lauréat du premier prix en musique arabe en Palestine (2005), il a étudié au CNMES à Bethléem et au CRR d’Angers. Son deuxième album, Jaffa Blossom, est sorti en 2024 avec le label Ouest. Il travaille également à la Philharmonie en tant que coordonnateur pédagogique pour le projet Démos.

Infos pratiques : Dimanche 2 novembre à 18h à l’église de Trèves, Gennes Val de Loire. Révervations www.zic-a-besse.fr.  

 

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Date

02/11/2025
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?