22 mai à Baugé-en-Anjou. Une Balade Agriculturelle à Cheviré-le-Rouge

La Balade Agriculturelle est un événement annuel organisé par la ville de Baugé-en-Anjou, une journée festive et conviviale à la découverte de l’activité agricole du territoire et de son environnement.



Cette année, le rendez-vous de la Balade Agriculturelle est fixé à la ferme des Durand dans la commune déléguée de Cheviré-le-Rouge pour une balade de 5 km à travers les chemins de campagne. Quatre départs seront organisés tout au long de la journée pour permettre à chaque groupe de profiter des visites et des animations (9 heures, 10 heures, 13 h 30, 14 h 30) pour une durée de 3 heures. Coté découverte à faire en famille ou entre amis, visite de la ferme (production œufs et farine), rencontres d’acteurs locaux, dégustation et vente de produits locaux et démonstrations d’artisans locaux. La ferme sera en accès libre de 9 heures à 18 heures.

Animations au sein de la ferme

Plusieurs concerts de musique et de chansons sont prévus dans la journée. On y retrouvera également un spectacle de duo aérien (acrobates) par la compagnie Les Sélène à 10 heures et 17 h 30 (durée 20 minutes à partir de 10 ans). Buvette et petite restauration sur place: galettes, crêpes et glaces. Pique-nique sur place possible.

Infos pratiques : 22 mai à Baugé-en-Anjou, Cheviré-le-Rouge, à la ferme des Durand,de 9h à 18h.

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Date

22/05/2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?