24 et 28 août à Doué-en-Anjou. Présentation de la saison culturelle 2022-2023

Théâtre gestuel, spectacles jeune public, duo de cirque, chanson, trio de musique classique et même séances de magie aux Arènes ou déambulation dans l’espace public, la saison 2022-2023 du théâtre Philippe Noiret s’annonce pleine de surprises et d’émotions partagées. Comme chaque année, le théâtre organise une présentation de saison. Celle-ci se déroulera le mercredi 24 août 2022. Venez découvrir la programmation lors de deux séances, à 18h ou à 20h. Après une présentation vidéo des spectacles et rendez-vous culturels qui auront lieu sur le territoire, un apéritif convivial sera servi devant le Théâtre Philippe Noiret, le long des fontaines, pour un temps d’échange, chaque année très apprécié.

Puis dimanche 28 août, seront proposés, deux spectacles gratuits en plein air, place des fontaines. Pour célébrer la fin de l’été et entrer de plein pied dans cette rentrée culturelle, venez profiter de ces deux spectacles atypiques et ouverts à tous. A 17h, la compagnie La Voie ferrée présentera « Pour la beauté du geste » : trois échelles, un saxophone, 30 tapettes à souris… Et un homme qui danse pieds nus au milieu ! Un spectacle, beau, brut, insensé et envolé. A 18h, concert de blues très original et très rythmé présenté par Cyril Maguy depuis l’arrière de son pick-up : un superbe 404 Peugeot !

Infos pratiques : La soirée du 24 août est gratuite. La réservation est conseillée auprès du Théâtre Philippe Noiret au 02 41 50 09 77 ou par courriel [email protected]. La billetterie sera ouverte dès le 27 août pour les abonnements et à partir du 3 septembre pour les places individuelles.

 

 

L'événement est terminé.

Date

24 - 28/08/2022
Expiré!
Catégorie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?