24 juillet à Fontaine-Guérin. Princesse Diane dans le cadre du festival Les Impatientes

Après deux années qui ont profondément affecté notre vie quotidienne, sociale et culturelle, les Impatientes reviennent enchanter vos dimanches après-midis du 10 au 31 juillet 2022. Un temps fort dans la joie et la bonne humeur, organisé dans le cadre de l’Entente-Vallée qui rassemble les 4 communes de Beaufort-en-Anjou, Les Bois d’Anjou, La Ménitré et Mazé-Milon. Pour cette édition 2022 venez assister à 4 spectacles d’art de la rue tout en humour et légèreté. L’été, c’est aussi trois autres rendez-vous culturels soutenus par les communes de l’Entente-Vallée : le Festi’Bosse (le 2 juillet à Beaufort), le Festival du Nouveau Théâtre Populaire (du 13 au 27 août à Fontaine-Guérin) et le festival de cinéma Mazette (les 29 et 30 juillet à Mazé-Milon).

Dimanche 24 juillet à 18h – Plan d’eau à Fontaine-Guerin : PRINCESSE DIANE de la compagnie Spectralex. C’est l’histoire d’une vraie princesse, abandonnée à la naissance, qui part à la recherche de son identité avec une toute petite flûte, un chien qui se prend pour un ours, un cochon espiègle mais trouillard et un prince transformé pour raisons personnelles. Forêt profonde, brigands hirsutes, océan à traverser, sortilèges, rencontres, obstacles : on sent bien qu’avec Princesse Diane, on ne va pas s’ennuyer… Il pourrait même y avoir de la magie et de l’amour ! Un drôle de périple destiné autant aux enfants qu’aux adultes.

Infos pratiques : Spectacles gratuits et sans réservation. Buvette et restauration sur place à chaque évènement. Retrouvez le programme complet sur https://www.beaufortenanjou.fr/wp-content/uploads/2017/07/programmeimpatientes2022_page_web.pdf.

L'événement est terminé.

Date

24/07/2022
Expiré!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !