29, 30 et 31 juillet : Le Grand Prix Rétro fait son retour au Puy-Notre-Dame

La 25è édition du Grand Prix Rétro au Puy-Notre-Dame aura bien lieu cette année, après 2 années d’absence. Le plus grand rassemblement d’Europe de tricycles cars, de véhicules auto et moto d’avant-guerre devrait cette année encore rassembler plus de 160 véhicules. Une manifestation sur 3 jours cette année, avec des animations pour toute la famille.



Pour son quart de siècle, l’association propose un événement inédit avec 3 journées de balades des pilotes à compter du vendredi, un concert en plein air gratuit, régalade le soir, rallye touristique le samedi dans le Saumurois (du Puy-Notre-Dame à Chinon, une exposition de tous les véhicules dans le parc de la mairie, avant une nocturne à partir de 18h et le dimanche, on entre dans le vif du sujet avec le Grand prix rétro de 10h30 à 19h sur la commune du Puy-Notre-Dame, un circuit fermé de 1.5 km. A noter également qu’une bourse d’échanges et une boutique éphémères d’articles rétro divers se tiendront le samedi et le dimanche.

Infos pratiques : Vendredi 29, samedi 30 et dimanche 31 juillet – Rendez-vous au Puy-Notre-Dame – En savoir plus : https://grandprixretro-puynotredame.com/ (attention : le site est en cours de mise à jour. La mention « reporté » était pour l’édition 2021)

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Date

29 - 31/07/2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?