3 juillet à Montreuil-Bellay : Garden Party et Petit Marché avec l’association « Sourire en Teranga »

Les légumes et les petites bêtes du jardin se sont donnés rendez-vous derrière le potager pour vous faire part des petites misères et tracas de leur vie. Il y a les besogneux, les mal-aimés et ceux qui sont sûrs d’être aimés, les voraces et ceux qui n’en veulent pas être mangés, les de la haute et les culs terreux… Et tous qui nous ressemblent étrangement, nous les humains !
Parallèlement au spectacle, sur un Petit Marché, les artisans d’arts et de bouche présenteront leur « savoir faire » et vendront leurs créations au profit de la scolarisation des enfants de Casamance, région historique et naturelle du Sénégal située au sud du pays et bordant le fleuve Casamance, à 600 km de Dakar. Un programme de l’UNICEF accompagne ces enfants, gravement délaissés..

Infos pratiques : Dimanche 3 juillet à 11h30, 15h et 16h30, aux Nobis de Montreuil-Bellay, dans les ruines de l’église Saint-Pierre – Droits d’entrée 3€ pour les 7-12 ans, 5€ pour 12 ans et plus, gratuit pour les moins de 7 ans – Le Petit Marché en accès libre et gratuit de 10h à 18h – Restauration fouées aux saveurs régionales et artisanales.

L'événement est terminé.

Date

03/07/2022
Expiré!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !