31 juillet à Fontaine-Milon. Voyages Capel dans le cadre du festival Les Impatientes

Après deux années qui ont profondément affecté notre vie quotidienne, sociale et culturelle, les Impatientes reviennent enchanter vos dimanches après-midis du 10 au 31 juillet 2022. Un temps fort dans la joie et la bonne humeur, organisé dans le cadre de l’Entente-Vallée qui rassemble les 4 communes de Beaufort-en-Anjou, Les Bois d’Anjou, La Ménitré et Mazé-Milon. Pour cette édition 2022 venez assister à 4 spectacles d’art de la rue tout en humour et légèreté. L’été, c’est aussi trois autres rendez-vous culturels soutenus par les communes de l’Entente-Vallée : le Festi’Bosse (le 2 juillet à Beaufort), le Festival du Nouveau Théâtre Populaire (du 13 au 27 août à Fontaine-Guérin) et le festival de cinéma Mazette (les 29 et 30 juillet à Mazé-Milon).

Dimanche 31 juillet à 18h – Salle Bellevue à Fontaine-Milon : VOYAGES CAPEL, de la compagnie DBK. Parce que nous avons tous besoin de vacances, les VOYAGES CAPEL ont le plaisir d’offrir 4 places gratuites, tous frais payés, pour un mois de vacances dans un endroit incroyable. 4 places seulement ! Alors comment choisir parmi le public ces 4 chanceux ? Qui est prêt à tenter l’aventure ? Qui mérite de partir en vacances ? Et je n’ose même pas vous révéler la destination ! Voyages Capel est une conversation avec le public, un spectacle qui se veut ludique, positif et collaboratif.

Infos pratiques : Spectacles gratuits et sans réservation. Buvette et restauration sur place à chaque évènement. Retrouvez le programme complet sur https://www.beaufortenanjou.fr/wp-content/uploads/2017/07/programmeimpatientes2022_page_web.pdf.

L'événement est terminé.

Date

31/07/2022
Expiré!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !