6 et 7 juin à Doué-en-Anjou. Pain surprises : Une soirée pleine d’espoirs (et de frustrations) avec Camille Chamoux

La 74e édition du Festival d’Anjou, porte d’entrée vers l’été culturel en Maine-et-Loire, aura lieu du 3 au 26 juin. Ce sont 24 représentations qui sont programmées dans 6 lieux emblématiques, insolites et remarquables de l’Anjou.

Les Arènes de Doué-en-Anjou, cadre exceptionnel s’il en est qui fait la saveur de ce festival, accueilleront la comédienne Camille Chamoux pour deux spectacles les 6 et 7 juin 2024. « Camille Chamoux est l’une des gloires de la génération X qui s’est le plus produite en Anjou. Venue plusieurs fois triompher au Plessis-Macé lors de soirées mémorables, elle a également à plusieurs reprises créé des pièces mises en scène par Frédéric Bélier-Garcia au Quai d’Angers. Cette année Camille Chamoux a tourné de nombreux films, séries télé et autres plateaux de sketchs et n’a pas eu le temps de jouer de nouveau spectacle. Je lui ai donc demandé de se lancer dans la conception d’une carte blanche qui aura lieu dans le cadre fantastique des Arènes de Doué-en-Anjou. Deux soirs de suite, notre Camille Chamoux, avec l’aide de quelques merveilleux complices, vous fera vivre un moment inédit et extrêmement éphémère puisque ce spectacle créé pour le Festival d’Anjou ne sera pas repris ailleurs. Je suis très heureux et excité qu’elle ait accepté de relever ce défi ! Nous allons vivre avec elle des moments uniques ! », Commente Jean-Robert Charrier, directeur artistique du Festival d’Anjou.

Infos pratiques : Jeudi 6 et vendredi 7 juin à 21h30 aux Arènes de Doué-en-Anjou. Infos et réservations sur https://www.festivaldanjou.com.

L'événement est terminé.

Date

06 - 07/06/2024
Expiré!
Catégorie
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?