6 juillet à Saumur : Réunion publique au Chemin Vert

Avec un nouveau périmètre d’intervention et de nouvelles ambitions, le programme « Objectif Chemin-Vert », nouveau programme de renouvellement urbain porté par l’Agglomération Saumur Val de Loire, en partenariat avec la Ville de Saumur et Saumur Habitat, prévoit la réalisation d’opérations essentielles à l’échelle de la Ville et de l’Agglomération sur les aspects résidentiels, économiques et socio-éducatifs afin de transformer durablement ce quartier prioritaire et de valoriser ses atouts pour un cadre de vie attractif.
Dans ce but, la Ville de Saumur engagera dès 2023 une première tranche de travaux pour la requalification des espaces publics. Objectif ? Améliorer le cadre de vie des habitants et des usagers. Les travaux consisteront, entre autres, à végétaliser l’espace public, aménager une voie douce pour piétons et cyclistes au cœur du quartier ou encore créer des espaces de rencontres, de loisirs et d’échanges.
En continuité de la concertation engagée auprès des acteurs du quartier, la Ville de Saumur tiendra une réunion publique le mercredi 6 juillet 2022 à 19 heures, à l’Île des Enfants, avenue François-Mitterrand à Saumur, afin de présenter le projet et le planning de réalisation.

Infos pratiques : Mercredi 6 juillet 2022 à 19h, à l’Île des Enfants, avenue François-Mitterrand à Saumur – Ouvert à tous

L'événement est terminé.

Date

06/07/2022
Expiré!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !