7 janvier à Saumur. Le comité Élégance et Glamour recherche sa future ambassadrice

Le comité Élégance et Glamour lance un appel à candidature pour l’élection de la future ambassadrice de Saumur. Un casting aura lieu le samedi 7 janvier à la maison de bulles Veuve Amiot.

Le comité élégance et glamour de Saumur lance un nouvel appel à candidature pour l’élection de la future ambassadrice de Saumur. Qui pour succéder à Océane Barbier-Auger élu en 2022 ? La réponse sera donnée le soir du 4 février prochain lors de l’élection qui se tiendra à la salle intercommunale de Bagneux-Distré devant un jury et un public de 400 personnes qui pourront voter parmi les 10 jeunes filles sélectionnées. En effet, les personnes qui souhaitent se présenter à cette élection devront se rendre dans le hall de la maison de bulle Veuve Amiot de Saumur ce samedi 7 janvier 2023 de 14h30 à 18h vêtues d’une tenue correcte. Seules conditions pour participer : être âgé de 16 à 21 ans, mesurer 1.70m minimum, savoir marcher avec des escarpins avec des talons de 10cm et habiter dans un rayon de 30km autour de Saumur. « Pour la première année, nous avons ouvert les candidatures aux jeunes filles à partir de 16 ans. Toutefois, un des parents devra être présent lors de l’audition ce samedi 7 janvier et devra signer un accord pour les jeunes filles mineures », précise le président du comité Christophe Crosnier.

Un accueil chaleureux

Il ajoute : « Nous avons vécu une très belle année avec Océane et nous avons pu lui faire vivre un vrai conte de fées en participants à de nombreuses fêtes et animations. Elle a reçu un accueil très chaleureux à chaque fois. Nous espérons renouveler l’expérience avec une jeune fille aussi radieuse et rayonnante qu’elle. Elle accompagnera la nouvelle ambassadrice durant ses premiers mois puisqu’elle sera encore ambassadrice jusqu’au 30 avril prochain. Nous avions en effet dû décaler l’élection en 2022 en raison de la crise sanitaire. »

Infos pratiques : Casting le samedi 7 janvier 2023 à la maison de bulles Veuve Amiot, rue jean Ackerman, Saumur de 14h30 à 18h. L’élection de l’Ambassadrice se tiendra le samedi 4 février à la salle intercommunale de Bagneux-Distré. La billetterie est d’ores et déjà ouverte. Infos et réservations au 06 23 93 75 12 en matinée et soirée.

L'événement est terminé.

Date

07/01/2023
Expiré!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?