7 mai à Bourgueil. Sur la route de Molière : l’Amour médecin, fantaisie pour deux comédiennes et 36 sous-pulls

Pour célébrer le 400ème anniversaire de Molière, la ville de Bourgueil vous propose de découvrir une adaptation d’un de ses plus grands succès « l’amour médecin », le samedi 7 mai, avec la compagnie Aux 2 Ailes qui a souhaité comme l’auteur en son temps partir sur les routes et venir à la rencontre du public dans les villages… Avec cette pièce drôle et vive, ici pas de tréteaux mais une table, unique décor pour cette interprétation de l’Amour médecin.



Deux comédiennes vont se transformer et se mouvoir dans tous les personnages, à tour de rôles elles deviennent Sganarelle, Lucinde sa fille, Clitandre l’amoureux, Lisette la suivante, Messieurs de Tomès, Des Fonandrès, Macroton, Bahys et Filerin les médecins, un notaire…Sans oublier Champagne, fidèle valet de Sganarelle.
Donc de la simplicité, et de la rapidité, pour glisser avec aisance dans chacun des personnages : nos deux comédiennes seront revêtues de plusieurs couches de sous-pulls, ainsi elles feront glisser chaque personnage qui sera symbolisé au moyen de couleurs variées. Spectacle proposé dans le cadre de la saison culturelle avec la participation de l’école de musique Rossignol.

Infos pratiques : Samedi 7 mai 2022, 20h30 à la salle des fêtes de Bourgueil – Durée : 1h30 – Tarifs : 8€ et 5€ – Renseignements et réservations auprès du Service culturel : 02 47 97 25 14 ou 06 72 85 13 00 – Billetterie en ligne ouverte : https://aocbourgueil.festik.net/

Voir la bande annonce du spectacle

L'événement est terminé.

Date

07/05/2022
Expiré!
Catégorie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?