Mercredi 9 novembre à Saumur : Soirée « Décodage de l’Actu : liberté associative ? » Le cas de Alternatiba Poitiers

Initialement prévue le 29 octobre, l’atelier de l’université populaire du Sauurois « décodage de l’actu : Liberté associative ? » aura lieu le 9 novembre. De fait, le cas de Alterbatiba Poitiers pourra bénéficier de la présence de Gilles Rouby, président du Collectif des Associations Citoyennes.

De nombreux citoyens s’interrogent depuis que le préfet de la Vienne a demandé la suppression des subventions de Alternatiba qui proposait une formation sur la désobéissance civile non violente, la déclarant incompatible avec le Contrat d’Engagement Républicain que toutes les associations sont invitées à signer depuis le 1er janvier 2022.
C’est pourquoi l’Université Populaire du Saumurois vous invite à un atelier « décodage de l’actu » pour discuter entre citoyens et membres d’associations du contenu de ce Contrat d’Engagement Républicain.

Infos pratiques : Mercredi 9 novembre à 19h30 à l’Esperluette, 12 rue de la Tonnelle à Saumur – Renseignemnts : 09.73.59.03.06 – https://lemouvementassociatif-cvl.org/contrat-engagement-republicain/http://www.associations-citoyennes.net/?p=16455

L'événement est terminé.

Date

09/11/2022
Expiré!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?