Du 1er avril au 30 septembre à Longué : Exposition « Odyssée féminine » d’Albert Perrot

L’artiste Albert Perrot propose une exposition en 4 parties du 1er avril au 30 septembre au moulin hydronef de Longué : « Femmes du Monde » (peinture), « Regard d’hommes » (peinture), « Femmes de papier » (dessin sur journaux) et « Bord de mer » (sculpture papier mâché).



Fils d’un sculpteur breton de Roscoff, autodidacte, il s’essaie à tout : sculpture sur tuffeau, modelage de terre cuite, peinture acrylique, pastel sec et sculpture en papier mâché. Son travail est inspiré de ses nombreux voyages en Afrique et en Asie, où il aime réaliser les portraits des belles rencontres faites au fil de ses balades. Cette exposition met l’accent sur les femmes de tous horizons que l’artiste a pu croiser tout au long de ses périples ou forgées par son imagination.

Infos pratiques : Du 1er avril au 30 septembre, Moulin Hydronef de Longué-Jumelles – A découvrir dans la visite du moulin du mercredi au dimanche de 10h à 12h30 et de 15h à 18h30- Entrée 2€/personne, gratuit pour les moins de 12 ans – Renseignements 07 57 42 63 48 ou [email protected]lle-longuejumelles.fr

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Date

01/04/2022 - 30/09/2022
Chargement...
Catégorie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?