Du 5 au 22 mai à Saumur : exposition « Edwige et Patrice à quatre mains »

Le Théâtre le Dôme accueille les artistes Edwige Godbert et Patrice Naturel avec l’exposition « Edwige et Patrice à quatre mains » du jeudi 5 au dimanche 22 mai dans la Galerie Loire.



Edwige Godbert et Patrice Naturel peignent ensemble depuis maintenant trois ans. Peindre « à quatre mains » pour Edwige et Patrice, c’est un peu plus que réaliser des toiles ensemble. En effet, pour les deux peintres, il était important que leurs différences se voient sur la toile. Ils n’ont pas cherché une unité de construction, mais plutôt à avancer ensemble en s’appuyant sur leur singularité. La seule règle étant de se faire plaisir en respectant la liberté de chacun. Les toiles ont été réalisées en deux étapes : l’un des deux artistes commençait dans son atelier, l’autre lui répondait en finissant le tableau. Les séances ont eu lieu chez Patrice Naturel, ou au cours de « performances » en direct devant le public.
Cette exposition intègre également un ensemble d’œuvres grand format de Patrice Naturel, intitulé « Vers le ciel » contant de petites histoires de vie pour lesquelles le spectateur est invité à raconter la suite.

Une performance de l’artiste Patrice Naturel est proposée le samedi 14 mai de 14h à 18h, avec la création d’une œuvre en public.

Infos pratiques : Du jeudi 5 mai au dimanche 22 mai 2022 au Théâtre Le Dôme de Saumur, Galerie Loire – Ouverture du mardi au samedi et le dimanche 22 mai de 14h à 18h – Entrée libre

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Date

05 - 22/05/2022
Chargement...
Catégorie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?