
En février et mars à Corné : Théâtre avec « Les Bouillards de Corné »
La troupe Les Bouillards de Corné propose en février et mars 7 représentations de la comédie d’Eric Assous, mise en scène par Philippe Rolland, « Les belles soeurs ». Une comédie où mensonges, rivalités et adultères nous rappellent que les hommes sont (en général) plutôt lâches, et les femmes (souvent) impitoyables !
Synopsis de le pièce :
Francky invite dans sa nouvelle maison de campagne ses deux frères et ses belles-soeurs. Qu’est-ce qu’une belle-soeur ? Une pièce rapportée qui doit trouver sa place dans une tribu. Là, elles sont trois et aucune ne ressemble à l’autre. Et puis, il y a le grain de sable qui va faire exploser les non-dits, les fantasmes, les mensonges, les faux-semblants et les couples…. C’est Talia, la ravissante secrétaire de Francky, que les deux autres frères ont très bien connue ; elle est également invitée. C’est aussitôt la panique chez les hommes et la suspicion chez les femmes.
Dates des représentations
– Les samedis 25 février, 4 mars et 11 mars à 20h30
– Les dimanches 26 février, 5 mars et 12 mars à 15h
– Le vendredi 10 mars à 20h30
Infos pratiques : Espace culturel du Séquia à Corné – Tarifs : 9€ / – de 12 ans 6€ – Réservations sur www.lesbouillardsdecorne.fr ou 07 49 01 11 81
Laisser un commentaire