Longué-Jumelles. La 8e corrida nocturne revient le lundi 26 décembre

Longué Jogging, Loisir et Compétition organise, le lundi 26 décembre une course à pied dénommée « Corrida Nocturne de Longué ». Le départ sera donné à 18 h place de la Mairie.

La période des fêtes de fin d’année est souvent synonyme de longs et copieux repas partagés en familles ou entre amis. Quoi de mieux que quelques petites foulées le lendemain de Noël pour se délasser, se remettre en forme et se préparer au Nouvel An ? Les coureurs les plus courangeux pourront participer à la 8e édition de la corrida nocturne de Longué-Jumelles, le lundi 26 décembre 2022. Un parcours de 10km, composé d’une boucle à réaliser trois fois, est proposé dans la ville et de nuit. Le départ sera donné à 18h sur la place de la mairie. L’arrivée se fera rue de la Tête Noire. La course est bien évidemment ouverte aux licenciés comme au non licenciés né en 2006 et avant. Le petit plus pour les Longuéens et Jumellois qui y participeront, les 3 premiers d’entre eux recevront une récompense en CAC, la monnaie locale, à dépenser dans les commerces de la commune.

Infos pratiques : Lundi 26 décembre à 18h à Longué-Jumelles. 10 euros pour les non licenciés et 5 euros pour les licenciés. Plus d’information sur : https://www.espace-competition.com/index.php?module=inscription&comp=2448

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Date

26/12/2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?