Mardi 11 juin à Saumur. La chanteuse de jazz Gabi Hartmann en concert au Dôme

Autrice-compositrice, guitariste et chanteuse à la voix de velours, Gabi Hartmann donne un concert le 11 juin au théâtre le Dôme. En janvier 2023, paraît le premier album très remarqué de cette artiste éclectique, surnommée « la nouvelle princesse du jazz », qui navigue avec aisance entre les époques dans le sillage de Norah Jones. Il est produit avec Jesse Harris qui lui apporte tout ce qui fait la gloire de ses collaborations avec Norah Jones, Madeleine Peyroux ou Melody Gardot. Acclamée par la critique, son timbre chaud et son inventivité emportent l’adhésion du public. On ferme les yeux et passent, enlacées, les ombres d’une légende du jazz, d’une diva de la bossa nova, d’une grande dame en noir de la chanson française ou portugaise, quelque part au carrefour du chic exquis et de la mélancolie vertigineuse, de la douceur consolante et du spleen partagé. Une soirée envoûtante !

« Gabi Hartmann n’est pas une chanteuse, c’est un miracle. Entendez, un frêle équilibre entre des choses simples, évidentes où ce maintient cependant un mystère persistant. » – Louis-Julien Nicolaou, Télérama.

Infos pratiques : Mardi 11 juin 2024 à 20h30 au théâtre le Dôme Jazz, tout public. Durée : 1h20 – À partir de 8€. Informations : www.theatreledome.saumurvaldeloire.fr. Réservation : Tél. 02 53 93 50 00.

L'événement est terminé.

Date

11/06/2024
Expiré!
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?