Samedi 14 janvier à Saumur. Football N2. Une belle affiche pour Saumur qui reçoit le SCO Angers (b).

Pour le premier match de l’année aux stade des rives du Thouet, c’est un derby qui est proposé aux supporters de l’Olympique. Les réservistes angevins viennent défier leurs homologues saumurois.

 » C’est un match particulier qui nous attend. » Confesse le coach saumurois Julien Sourice.  » Face à nos voisins du SCO notre idée est de répondre présent. Nous nous attendons à jouer une équipe jeune et dynamique qui réalise une bonne saison. Elle possède des qualités de vitesse impressionnante. Nous savons donc ce qui nous attend. »

Réagir dans le contenu de nos prestations.

« J’attends une réaction dans le contenu de notre jeu. La semaine dernière, c’était un peu trop brouillon pour espérer mieux. Notre animation offensive se doit être plus juste afin d’apporter du danger dans la défense adverse ». C’est ce qui a le plus manquer aux Saumurois lors de leurs dernières sorties. Nul doute que le coach saumurois, dans ses causeries a du mettre l’accent en ce sens.

Quelle équipe face aux Angevins?

Baptiste Foucault blessé samedi dernier à Trélissac sera absent. Biettmann, Coquau et Kipré sont de nouveau disponibles. Le groupe saumurois présentera donc une formation pétrie de beaucoup de qualités et d’ambitions pour offrir de belles étrennes à leurs supporters. Pour mémoire, l’Olympique occupe la quatrième place du classement à égalité de points avec les Herbiers classé 3ème. Les Angevins sont septièmes avec dix neuf points.

Infos pratiques : Match samedi 14 janvier à 18 heures stade des rives du Thouet. Entrée. 5.-€.

L'événement est terminé.

Date

14/01/2023
Expiré!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?