Samedi 14 janvier à Thouars. Le tremplin des Arts’Osés Divers revient

Le tremplin des Arts’Osés Divers se tiendra le samedi 14 janvier 2023 au conservatoire Tyndo de Thouars pour une soirée autour des musiques actuelles.

Le conservatoire Tyndo et le Centre SocioCulturel du Thouarsais vous présentent la deuxième édition du tremplin des Arts’Osés Divers qui se tiendra le samedi 14 janvier à 20h30 au Conservatoire Tyndo à Thouars ! Lors de cette soirée, venez encourager les quatre groupes dédiés aux musiques actuelles, présélectionnés par un jury de professionnels :
– Le groupe KANSY, au style musique AFRO-FUSION
– le groupe JOZEPH, au style Afro-Newpop
– Le groupe LEAF, au style Indie Poprock
– Le groupe rock Thouarsais BLACK-OUT

Ces artistes auront 30 minutes chacun pour convaincre le jury avec leurs créations originales.  L’occasion pour vous de découvrir leur univers, de les soutenir et pourquoi pas d’influencer le jury ? A l’issue de la soirée, le jury désignera le grand gagnant qui se produira entre autres, sur la scène des Arts’Osés DIVERS #6, en première partie de la tête d’affiche ! Ils ont besoin de vous pour les encourager ! Rendez-vous le samedi 14 janvier à 20h30 au Conservatoire Tyndo à Thouars.

Infos pratiques : Gratuit. Sur réservation à la maison du thouarsais – office du tourisme de Thouars au 05.49.66.17.65 ou en ligne sur www.maisonduthouarsais.com

L'événement est terminé.

Date

14/01/2023
Expiré!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?