Samedi 17 décembre à Saumur : Winterise #4, une soirée électro au château !

Une soirée électro dans les jardins du Château de Saumur, ça vous tente ? Après trois années d’absence, le 17 décembre de 19h à 01h00, Effervescences vous accueille au Château de Saumur pour sa soirée house, électro et techno. La billetterie pour cette soirée, LA WINTERISE #4, ouvrira le samedi 17 novembre à 20h. Soyez-prêts !

Qui dit retour de l’hiver, dit retour de la symbolique Winterise saumuroise… Winterise, c’est se préparer à l’hiver pour éviter les dommages dus au froid, alors pour se réchauffer, rien de mieux que de venir taper du pied sur le dancefloor ! La Winterise, c’est aussi et surtout la rencontre (explosive !) entre l’un des plus beaux châteaux de la Loire et la musique électronique. Un club éphémère à ciel ouvert pour les adeptes d’électro et tous ceux qui savent que Saumur est « the place to be » ! La programmation ne fera pas semblant en voyant se succéder les DJ saumurois du crew Non Pareil’, du producteur NEUS, l’un des représentants français de l’électro bass music, Electrobugz du célèbre collectif Heretik System et pour finir l’un des boss de la scène techno française, Julian Jeweil.
Pour vous mettre dans l’ambiance et pour affronter les températures hivernales, le dress code de la soirée est adapté : moufles, après ski & pulls moche de Noël. Sortez couvert, on est en plein air !

Julian Jeweil, Techno : 23h30 > 01h00
On vous avait promis du très TRÈS lourd, on ne vous avait pas menti… L’un des boss de la scène techno française Julian Jeweil, cumulant près de 350k abonnés, sera sur la scène de la Winterise pour un show exceptionnel. Habitué des charts sur Beatport, Julian Jeweil se produit dans les plus grands festivals du monde comme le Dour Festival, l’Awakenings, Panoramas
Festival, BPM Festival, l’Ultra Festival, etc. Sa marque de fabrique ? Une techno mélodique unique, de nombreuses productions et performances en live. Après son premier tube sorti en 2007, « Air conditionné », qui l’a propulsé à la 1ère place des ventes sur Beatport, il est devenu l’artiste techno ayant le plus vendu en 2015 avec quatre de ses morceaux répertoriés simultanément dans le Top 10 mensuel des morceaux les plus vendus de Beatport. L’automne 2017 l’a vu à nouveau numéro un sur Beatport avec son deuxième Drumcode EP « Space ». En 2018, il sort son premier album, “Transmission” LP, toujours sur Drumcode, qui devient en quelques jours LE tube monstrueux de début d’année 2019, se hissant en haut du classement général !

Electrobugz (Heretik), Techno : 22h00 > 23h30
Suite à sa rencontre avec Popof dans les années 90 et la découverte des raves, Electrobugz devient membre du célèbre collectif Heretik. Ce collectif est considéré comme l’un des piliers de la scène musiques électroniques dites « underground ». Electrobugz joue depuis plusieurs années un son entre Electro et Loud Techno. En plus de ces productions musicales (On retiendra d’ailleurs son fameux titre « Slasher ») Il distille sa musique ravageuse et puissante en rave party et en club aux 4 coins du monde. Vous avez notamment pu le voir aux côtés de grands
artistes internationaux tels que Joey Beltram, Pet Duo, Valentino Kanzyani, Justice, Busy P, Clark, Patrick Lindsey, ou encore Technasia. Sa musique oscille entre électro efficace, grosse techno puissante et le hardfloor ravageur qui ont fait danser toute une génération… Préparez-vous à taper du pied !

Neus, Bass Music /Techno : 20h30 > 22h00
Marquant ses débuts en 2010, Gaël prend le nom de NEUS et grimpe jusqu’au top de la scène électro bass music au niveau international avec de nombreuses productions et remixes réunissant des milliers de fans à travers le monde. Avec plusieurs artistes internationaux, Neus a créé le label «Fuck The Sound Records». Puis il crée son side-project «Amareda», et se penche sur l’enregistrement d’instruments acoustiques mélangés à des synthétiseurs. Il signe enfin sur Mau5trap, label de DeadMau5 en 2015, sur lequel il sort les titres «Rely On Me» et « Amanita », ainsi que l’EP «Nyctophilia».

Non’Pareil, House / Techno : 19h00 > 20h30
Que serait une soirée Electro / Techno saumuroise sans Non Pareil … Créée il y a 3 ans, Non Pareil’ est une association devenue incontournable dans le paysage saumurois. Elle est composée de Nikko Del Barrio, Hugo DWH et de Drop Circle qui a récemment rejoint l’équipe. Ils ouvriront la soirée en distillant un set House/ Techno.

Infos pratiques : Samedi 17 décembre – Tarif : 10€ – Ouverture de la billetterie le dimanche 27 novembre à 20h – Uniquement en prévente – Réservation sur https://my.weezevent.com/winterise-2022 – Dress code : Moufles, après ski & pull moche – En cas d’intempérie, la manifestation sera transférée salle Beaurepaire – Pas de remboursement de billets en cas de changement de lieu – Bar et restauration sur place.

 

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Date

17/12/2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?