Samedi 5 novembre à Saumur : Football N2. En recevant Chamalières, les Saumurois voudront garder leur invincibilité

Retour au stade des rives du Thouet pour les Olympiens ce samedi 5 novembre qui voudront bonifier le point ramené de Bergerac et rester invincibles à domicile.

La courte trêve du week-end dernier a permis aux Olympiens de souffler un peu. Le championnat reprend ses droits. Les supporters saumurois verront une équipe qui foulera la pelouse des rives du Thouet.

Une rencontre difficile.

Les derniers résultats des banlieusards de Clermont-Ferrand incitent à la prudence. Julien Sourice en est parfaitement conscient.  » Nous sommes contents de retrouver les rives du Thouet. Nous espérons montrer un meilleur visage à nos supporters que lors de notre dernier match à Saumur. » Visiblement le match contre Le Mans reste en travers de la gorge des Olympiens.  » La rencontre s’annonce compliquée car cette équipe vient de gagner ses deux derniers matchs de championnat et de sortir Gueugnon de la coupe de France. » 

Deux grosses absences dans les rangs saumurois.

Pour affronter les Auvergnats, Julien Sourice devra se passer des services de Bouhoutt et de Bokangu, tous les deux suspendus. Certains auront donc l’occasion de se montrer. L’infirmerie heureusement se vide, Vidgrin, Pillier, Billeaux et Coquau pourraient faire leur retour. « J’attends du groupe  la détermination qui nous a fait défaut. A nous de bien préparer cette rencontre pour bonifier le point du match nul pris à Bergerac. » 

Infos pratiques. Samedi 5 novembre à 18h stade des rives du Thouet. Entrée 5€

L'événement est terminé.

Date

05/11/2022
Expiré!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?