Saumur. ARTCHEVAL : Des visites commentées de l’exposition « Manège au Centre d’Art Bouvet-Ladubay

Du 16 au 30 décembre, des visites gratuites de l’exposition « Manège » développée dans le cadre du festival ARTCHEVAL sont proposées au centre d’art contemporain Bouvet Ladubay.

Depuis le 15 octobre, l’exposition « Manège » de la résidence artistique ARTCHEVAL a pris place au
Centre d’Art Contemporain Bouvet-Ladubay. Une exposition collective qui réunit les trois artistes :
Alfonse, Paul et les autres, Cécile Baërd et Tereza Lochmann, organisée par le Comité Equestre de Saumur, en partenariat avec l’Abbaye Royale de Fontevraud et la Maison Bouvet-Ladubay (relire notre article). Cette année, pour les vacances de Noël, le Comité Equestre de Saumur propose au public des visites commentées. L’occasion de s’immerger dans l’univers des artistes, de découvrir leurs œuvres inspirées du territoire et de comprendre leur démarche. Les visiteurs pourront alors
s’interroger sur la place attribuée au cheval dans notre société et sa relation à l’Homme. Une idée d’activité pour les vacances, qui pourra plaire tant aux amateurs d’art qu’aux curieux !

Infos pratiques : Visites gratuites d’une durée de 30 minutes, sur inscription sur le site internet www.saumur.org. Du 16 au 30 décembre 2022. Le Centre d’Art Contemporain Bouvet-Ladubay est ouvert du mercredi au dimanche de 10h à 12h30 et de 14h à 17h30.

L'événement est terminé.

Date

16 - 30/12/2022
Expiré!
Catégorie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?