Vendredi 15 septembre à Saint-Hilaire-Saint-Florent. Lest Franglais en concert aux Caves Ackerman

La Maison Ackerman, pionnière des fines bulles de Loire est fière de présenter le duo qui animera la dernière Scène Musicale de cette saison 2023. Ce duo acoustique, Les Franglais, livrera un concert dégustation ce vendredi 15 septembre au cœur même du parc de l’emblématique maison de fines bulles saumuroise. L’expérience festive et conviviale de ce concert sera accompagnée par la dégustation d’une cuvée dédiée de la Maison Ackerman. Pour des accords « Musique et Vin » inédits !

Vendredi 15 septembre, la cave saumuroise accueilera le duo « Les Franglais », un groupe de variété française, anglaise et espagnole. Les Franglais est la nouvelle aventure de 2 compères, Pierre Chevré (guitare/chant) et Pascal Cochard (percussions/chœur), qui vous embarquent dans leur univers de reprises en acoustique de morceaux issus de la variété française, anglaise et espagnole. Un répertoire varié, de Selah Sue à Oasis, en passant par Cocoon, Pauline Croze ou encore Louise Attaque… A noter qu’en se présentant 1 heure avant le début des concerts, les participants peuvent profiter de la visite des caves et de la découverte des nouvelles installations artistiques immersives !

Infos pratiques : Chaque 3ème vendredi du mois, de juin à septembre de 18h30 à 20h30. Parc de la Maison Ackerman au 19 Rue Léopold Palustre à St-Hilaire-St-Florent (dans la Verrière en cas de pluie). Entrée : 8€/personne avec une consommation offerte. Réservation obligatoire sur le site internet www.laroutedesvinsdeloire.fr ou par tél. au 02 41 53 03 21.

 

L'événement est terminé.

Date

15/09/2023
Expiré!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?