Vendredi 27 janvier à Saumur : Soirée des Alternatives

« Changer et faire changer avec l’aide du langage d’amour », tel est le thème de la Soirée des Alternatives organisée par l’Université populaire du saumurois qui aura lieu le vendredi 27 janvier au Tiers lieu de Saumur.

La communication non-violente au service des relations humaines et de l’éducation. Présentation, exercices pratiques, et échanges animés par Gunnar A. Ribbert.
Dans le cycle des soirées des alternatives, le thème de ce mois de janvier  est l’éducation ou plus largement le changement inspiré par les concepts de la communication non-violente.
En première partie, nous allons visionner ensemble une vidéo avec quelques concepts de base. Ensuite, les concepts et idées clés seront résumés. Pour finir, réalisations des exercices pratiques et questions réponses.

Si vous ne pouvez pas venir ou pour aller plus loin, vous êtes encouragés à regarder la vidéo de Marshall Rosenberg « Eduquer sans récompense ni punition ». https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=marshall+rosenberg+education#fpstate=ive&vld=cid:0bd61372,vid:53_qlO_8qqo)

Infos pratiques : Vendredi 27 janvier à 19h30 au Tiers lieu, l’Esperluette, 12 rue de la Tonnelle à Saumur – Contact : alternatives@unipops.fr

L'événement est terminé.

Date

27/01/2023
Expiré!
Catégorie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?