Vendredi 29, samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre à Saumur. Le Salon Maison & Déco fait son grand retour pour l’automne 2023

Le Salon Maison & Déco Saumur organisé par la société Loire Événement Organisation (L­EO) revient du 29 septembre au 1er octobre 2023 au Parc des Expositions du Breil.

Cet événement réunira 150 spécialistes du secteur de l’habitat, de la rénovation, de l’aménagement intérieur mais aussi de la décoration avec la présence de créateurs et d’artistes. Ils seront rassemblés dans deux espaces distincts, permettant aux visiteurs d’évoluer à travers différentes ambiances. Véritable source d’inspiration, le Salon Maison & Déco est l’occasion de découvrir des produits innovants, des matériaux nouveaux et des aménagements créatifs pour repenser et optimiser son espace de vie. Que ce soit pour des projets de rénovation complète, des recommandations sur les combinaisons de couleurs ou l’agencement du mobilier, c’est le Salon à ne pas manquer pour être au plus proche des nouvelles idées et tendances !

Un savoir-faire local

Cette nouvelle édition met à l’honneur les artisans et créateurs locaux, reflets du dynamisme économique du territoire. Dans un lieu propice aux rencontres et aux échanges, les visiteurs pourront bénéficier du talent et des conseils avisés des entreprises qui œuvrent près de chez eux !

Le salon Maison et Déco en chiffres :
– 150 exposants
– 11 500 visiteurs
– 3 jours de salon
– 2 espaces d’exposition

Infos pratiques : Vendredi 29 septembre 2023 de 10h à 19h, samedi 30 septembre 2023 de 10h à 19h, dimanche 1er octobre 2023 de 10h à 19h au Parc des expositions du Breil à Saumur. Entrée : 5 (gratuit pour les moins de 18 ans). Espace restauration sur place. Retrouvez toutes les infos et téléchargez une invitation sur https://leopro.fr/salon-maison-saumur/

 

L'événement est terminé.

Date

29/09/2023 - 01/10/2023
Expiré!

Commentaires 1

  1. Bourgeais says:

    Si je ne me trompe pas on nous dit faites attention avos consommation d eau !
    Alors peut on expliquer pourquoi tous les spas étaient plein et question que va devenir toutes cette eau ?
    Dans une période où on fait tous attention c’est scandaleux..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?