Maine-et-Loire. La choletaise Maëlys Pineau, élue Miss Anjou 2023

Ce vendredi 5 mai à Baugé se déroulait l'élection de Miss Anjou 2023. C'est la choletaise, Maëlys Pineau, 19 ans, qui a été élue.

Ce vendredi 5 mai à Baugé, elles étaient 10 à briguer la couronne de Miss Anjou 2023 (relire notre article). Devant une salle comble au centre culturel René d’Anjou à Baugé, c’est la choletaise Maëlys Pineau, 19 ans qui s’est vue couronnée du diadème. A 19 ans, elle est étudiante en 2è année de mathématiques à Angers et originaire du May-sur-Èvre. Ses deux dauphines sont Léa Langhade, 23 ans, de Mûrs-Erigné et Angèle Charraud, 22 ans, de Trémentines. Ainsi, lors de l’élection régionale Miss Pays de la Loire, le département de Maine-et-Loire sera représenté par deux jeunes choletaises : Clémence Ménard, 25 ans, élue miss Maine-et-Loire le vendredi 10 février dernier et Maëlys Pineau.
L’élection de Miss Pays de la Loire aura lieu samedi 30 septembre à Château-Gontier en Mayenne. Celle qui sera élue représentera la région à l’élection de Miss France, le 16 octobre 2023.

Commentaires 1

  1. Bernard says:

    Totalement ringard et dépassé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?