Sénatoriales 2023. La 1ère adjointe de Saumur sur la liste de Grégory Blanc

Dans le cadre des élections sénatorailes qui auront le dimanche 24 septembre prochain, les listes se peaufinent. En Saumurois, porès l'annonce des candidatures en tête de liste de Rodolphe Mirande (sans étiquette), Maire de Rou Marson et d'Isabelle Isabellon, Maire du Puy Notre Dame sur la liste du sénateur sortant Emmanuel Capus (Horizons), Astrid Lelièvre, 1ère adjointe au maire de Saumur figure en 4è position sur la liste de Grégory Blanc (divers gauche).
Astrid Lelièvre

Bien connue des Saumurois, la 1ère adjointe au maire de Saumur, conseillère communautaire en charge du contrat local de santé, la socialiste Astrid Lelièvre figure en 4è position sur la liste de Grégory Blanc, « social-démocrate et humaniste » comme il se définit, responsable du groupe l’Anjou en Action au Conseil Départemental de Maine-et-Loire. « Initié par des élus divers gauche et sans étiquette, issus des différents territoires de l’Anjou, notre démarche visait à privilégier le projet, le travail sur le fond à partir des réalités de terrain. Elle rassemble largement et a depuis été rejointe par de nombreux élus socialistes, Europe Ecologie – Les Verts, le PRG – centre gauche, Generation.S,… »

Commentaires 2

  1. Drouin says:

    Le PRG Centre Gauche de Maine-et-Loire et la section de Saumur du PRG se réjouissent de la présence d’Astrid Lelièvre sur la liste conduite par Grégory Blanc ! Emmanuel Drouin »

    Répondre moderated
  2. Bagneux, le défouloir des parachutistes says:

    Ah, je découvre que vous savez vraiment bien vous entourer M. Goulet !
    Des personnes pleines de dynamisme :
    – Noël Néron à Bagneux… haut potentiel !
    – Astride Lelièvre…. votre 1ère adjointe… ! Blablabla…
    Ouh là, ça doit turbiner dans votre équipe… et surtout brasser du vent… pour aider les parachutistes à voler !!!! MDR

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?