Football N2. Les Olympiens à Saint Brieuc samedi

Encore un club breton au menu des saumurois samedi prochain pour le compte de la 13e journée de championnat. Une occasion pour les Olympiens de se remettre dans le sens de la marche après le revers subi le week end dernier face aux leaders du championnat.
Bouhoutt et ses équipiers devront montrer que l'on peut compter sur eux.

Patrick Olive toujours confiant dans ses troupes

Retour sur le dernier match des Olympiens par leur coach.  » Les Gars ne sont pas spécialement déçus, l’adversaire était fort et ils avaient le sentiment d’avoir fait le maximum. La petite déception venait d’avoir mal joué les quelques bons coups que nous nous sommes crées en première mi-temps. Le match s’est joué à pas grand chose. En fin de match, Saint Malo était plus enclin à préserver sa victoire. Nous les avons fait douter pendant les premières quarante cinq premières minutes. » Le coach malouin abondait en ce sens craignant une nouvelle contre performance de son groupe.  » Nous avions bien préparé notre match et l’avons bien mené. Collectivement nous progressons de match en match. Nous avons rencontré de grosses équipes et avons répondu présent. Maintenant comme on dit, il faut faire tourner la réussite. Il fut être patient et les gars le sont. Sur notre dernier match nous sommes tombés sur une grosse formation. Pour moi, nos deux dernières rencontres, doivent être la référence et me font dire que nous progressons en terme de groupe. Je pense que nous sommes montés d’un cran » 

Saint Brieuc, encore un gros morceau au menu des Saumurois

 » Nous nous déplaçons chez les Briochins qui restent sur trois matchs sans prendre de but. C’est une des meilleures défenses du championnat. Ils ont sorti Saint Malo en coupe de France après un match nul en championnat contre cette même équipe. Ils sont très expérimentés. C’est un bloc très solide. Ils voudront prendre le bon wagon pour être dans la première partie du championnat. Si nous pouvons faire un bon résultat chez eux, nous nous rapprocherions d’eux qui ne sont qu’à deux points devant nous au classement. » Pas de blessé ni de suspendu. Seul Blanchard est incertain. La décision pour qu’il soit du voyage en Bretagne samedi sera prise à l’issue du dernier entraînement de la semaine. Ensuite, place à la trêve des confiseurs avant la reprise en 2025. Celle ci, s’effectuera par un  match amical le samedi 4 janvier à 18 heures au stade des Rives du Thouet contre Sablé (N3).

Infos pratiques. Samedi 14 décembre à 18 heures stade Fred Aubert à Saint Brieuc. Saint Brieuc – Saumur.

 

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?