Football N2. Vendredi soir à 19h30, l’Olympique reçoit les Herbiers.

Pour la 24e journée, les Saumurois reçoivent les Herbiers. Le match se disputera à un horaire inhabituel, le vendredi à 19h30. Une rencontre qui ne sera pas des plus simple face à une formation qui après avoir joué les premiers rôles, cherche à assurer son maintien.
Bourgaud et ses partenaires devront encore se surpasser.

A Bourges le week end dernier, les Olympiens ont du lutter jusqu’au bout pour arracher les points de la victoire pour rester en vie. Ils ne sont plus qu’à trois points de Bergerac qui les précède au classement et qui effectuera un très périlleux déplacement à Libourne.

Rester humble et continuer à gagner.

Pour Jean Phillipe Faure,  « la clef du maintien passe d’abord par l’humilité et continuer à gagner. Nous devrons commettre qu’un minimum d’erreurs et y croire jusqu’au bout. L’équipe est très en confiance actuellement entretenue par les résultats obtenus jusqu’ici. Notre seul objectif sera de pendre des points et ne rien lâcher. Nous devrons les faire douter. Jouer à domicile sera peut être un léger avantage pour nous. » Les Saumurois joueront comme d’habitude sans se soucier du résultat des autres équipes. Les Vendéens pour leur part voudront se reprendre après quelques contre-performances. Ils se déplaceront certainement aux Rives du Thouet avec l’espoir d’accrocher un résultat si ce n’est la victoire. Voila les Olympiens prévenus.

Une équipe sans changement.

L’infirmerie est vide ce qui est un bon point, pas de joueur suspendu (Kipré a purgé son match de suspension à Bourges). Le coach saumurois fera confiance au groupe qui donne les résultats actuels. S’il devait y avoir des changements, des ajustements selon le coach, ceux-ci devraient s’effectuer en cours de match. Les supporters sont attendus en nombre malgré le jour et l’heure de la rencontre.

Infos pratiques. Vendredi 26 avril à 19h30 stade des Rives du Thouet, Saumur – Les Herbiers. Entrées. Messieurs, 6.-€, Dames, 3.-€

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?