Angers SCO. La Présidente du Département condamne fermement les propos sexistes d’Abdel Bouhazama

Florence Dabin, Présidente du Département, tient à condamner fermement les propos sexistes d’Abdel Bouhazama, entraîneur du SCO d'Angers qui vient tout juste d'être remercié, rapportés ce matin dans les colonnes de L’Équipe.
Florence Dabin - Capture d’écran France 3 Pays de la Loire.

« Très attachée à la défense des droits des femmes au sein du Département et dans ses mandats nationaux, elle salue la mise en retrait d’Abdel Bouhazama annoncée cet après-midi par la Direction du club, qui apparaît comme une décision juste et logique. Le besoin de motiver une formation en réelle difficulté sportive lors d’une causerie d’avant match ne saurait en aucun cas justifier des propos sexistes et dégradants, qui plus est de la part d’un entraîneur, ancien directeur du centre de formation du club.
Ce type d’attitude est heureusement aujourd’hui unanimement désapprouvé, et de tels propos doivent désormais être bannis et condamnés. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?