7 décembre en Chinonais. Balade thermographique à Cinais

Participez à une balade thermographique et bénéficiez de nombreux conseils ! La communauté de communes Chinon Vienne et Loire et l’ADIL, France Rénov’ Touraine et SOLIHA organisent un temps d'information sur le terrain dans le cadre de l'opération programmée d'amélioration de l'habitat et de renouvellement urbain (OPAH-RU).

La Communauté de communes Chinon Vienne et Loire organise avec ses partenaires l’ADIL France Rénov’ Touraine et SOLIHA (prestataire de l’OPAH) une balade thermographique à Cinais. La balade sera animée par un conseiller info énergie de l’ADIL France Rénov’ Touraine qui présentera, à l’aide d’une caméra thermique, les zones de perte de chaleur sur une habitation. Cette démonstration permettra de répondre aux questions telles que : où sont généralement localisés les ponts thermiques et pourquoi ? Comment les traiter ? Un conseiller SOLIHA participera également à cette animation et présentera les aides mobilisables pour les différents types de travaux évoqués. L’animation « Habitat » est gratuite et ouverte à tous.

Infos pratiques : Jeudi 7 décembre à 18h30. Durée estimée : 2h. RDV devant la mairie de Cinais – 2 rue des palmiers (37500). Ouvert à tous – L’inscription est obligatoire auprès de l’ADIL – contact@adil37.fr ou 02 47 60 90 70. Plus de renseignements sur https://www.chinon-vienne-loire.fr/balade-thermographique-a-cinais/.

Commentaires 1

  1. Uncle Jack says:

    Bonne initiative
    Pourquoi pas dans les autres intercommunalites ?
    Trouvez budget et subventions ! Les impôts n’ont pas baissé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?