13 janvier à Saumur. « L’extraordinaire destinée de Sarah Bernhardt » par la chanteuse et comédienne Estelle Meyer

Le mardi 13 janvier 2026, dans le cadre de la saison culturelle du Théâtre Le Dôme, la comédienne et chanteuse Estelle Meyer et ses 7 artistes vous embarquent pour un spectacle poétique et envoûtant, où musique, voix et illusion se mêlent pour raviver l’enchantement.

Sarah est une grande fresque qui raconte la vie de Sarah Bernhardt de ses quatorze ans à sa mort. Tout commence au couvent des Grands Champs car Sarah veut être religieuse, mais une grave maladie va contraindre ses plans et obliger sa mère, une courtisane, à la prendre chez elle, pour la première fois. Sarah passe le concours du conservatoire où elle est reçue, à seulement seize ans. Sa voi(x)e est trouvée et elle ne quittera plus les planches jusqu’à sa mort. A travers ses engagements, ses choix, et les épreuves qu’elle devra traverser, se dessine celle qui eut un destin exceptionnel et qui fût la première star internationale. Sarah est une ode à la liberté et à la détermination. L’extraordinaire comédienne et chanteuse Estelle Meyer et 7 artistes tous plus talentueux les uns que les autres offrent un spectacle jubilatoire qui a triomphé au théâtre du Palais royal la saison dernière.

Infos pratiques : Mardi 13 janvier 2026 à 20h30 – Théâtre Le Dôme – Saumur. Réservations : https://urlr.me/UE7hAY. 

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?