16 et 17 février à Varennes-sur-Loire. Théâtre : Dernier week-end de rires avec CIRCA

La troupe CIRCA Théâtre Varennais et l'Association des Parents d'élèves de Varennes Sur Loire vous invitent pour un dernier week-end de représentations de « Thé à la Menthe ou t’es Citron ? » le vendredi 16 et le samedi 17 février à 20h30.
Thé à la Menthe, un Vaudeville comme vous n'en avez jamais vu

Lors des premiers week-ends de représentations en janvier, plus de 1000 personnes sont déjà venues applaudir cette comédie déjantée de Patrick Haudecoeur. Venez suivre les péripéties d’une bande de comédiens et de techniciens pas tout à fait à la hauteur, qui tentent de mettre sur pied un vaudeville où l’on retrouve tous les classiques du genre : le cocu, l’amant dans l’armoire et les quiproquos attendus. Nous sommes à quelques jours de la première et rien n’est prêt : Robert et Nanard, les techniciens, restent flegmatiques, Brigitte, la costumière, ne mesure pas ses propos, et Clara, la « metteuse en scène » nébuleuse, est débordée par les évènements. Chez les comédiens, l’ambiance est électrique. Entourée par Richard, un vieux cabot qui en fait des caisses, Dominique, dans le rôle du majordome pas trop sûr de lui, et Julien, le jeune premier timide et gaffeur, Sophia, l’actrice principale, est au bord de la crise de nerfs. Les acteurs seront-ils prêts pour le soir de la première ? Vous le découvrirez en venant rire avec CIRCA pour ses dernières représentations.

Infos pratiques : Le vendredi 16 et le samedi 17 février à 20h30 à la salle des Loisirs de Varennes sur Loire – CIRCA se produira également le dimanche 4 février 2024 à 14h30 à la salle des fêtes d’Avoine. Les réservations pour les représentations à Varennes sont ouvertes auprès de Charlotte au 06.61.57.87.31 ou de Laëtitia au 06.84.34.15.27 – Entrée : 8 € (gratuit pour les moins de 12 ans) – Tout savoir sur l’association, son actualité et son histoire sur le site : http://theatrecirca.free.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?