27 janvier à Saumur. La piscine du Val de Thouet « privatisée » le temps d’une soirée bien-être

La piscine communautaire du Val de Thouet se transformera en un havre de sérénité et de relaxation le mardi 27 janvier avec une soirée bien-être exceptionnelle.

Cette soirée, réservée aux adultes, promet d’offrir une expérience sensorielle inoubliable, alliant massages, modelages, yoga, shiatsu, sophrologie et sonothérapie… pour le plus grand bonheur des participants. La soirée bien-être débutera à 18h et se prolongera jusqu’à 21h, offrant une multitude d’activités pour répondre à tous les besoins de relaxation. Les participants pourront se détendre dans un cadre unique et apaisant, au bord de la piscine, où une atmosphère chaleureuse et zen sera créée pour l’occasion. La piscine sera privatisée pour cet événement. Chaque participant pourra s’inscrire à un soin individuel et à un atelier bien-être en petit groupe. Les inscriptions ouvrent ce mercredi 7 janvier 2026. Au programme de cette soirée, des soins individuels (15 minutes) avec : Massages bien-être ; Shiatsu ; Modelages du corps et du visage ; WATSU ; Sonothérapie ; Réflexologie plantaire. Et des ateliers collectifs bien-être (30 minutes) : Yoga ; Sophrologie ; Sonothérapie ; Pilates flottant ; Aquasophro. Un espace salon de thé/tisanerie ainsi que deux bains bouillonnants seront également disponibles pour compléter cette expérience de bien-être ultime.

Infos pratiques : Mardi 27 janvier 2026 à la piscine du Val de Thouet à Saumur. Retrouvez le programme détaillé sur ce lien. Paiement lors de l’inscription : 7,70€ (Communauté d’agglomération), 8,70€ (Hors Communauté d’agglomération). Places limitées, réservation obligatoire à l’accueil de la piscine ou au 02 41 50 45 55. Soirée réservée aux adultes, piscine privatisée pour l’évènement.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?