3 juin en Maine-et-Loire. La GAE 2025, le rendez-vous incontournable des entrepreneurs !

La CCI de Maine-et-Loire, en partenariat avec les acteurs locaux de la création/reprise d’entreprises, organise le mardi 3 juin 2025 à Terra Botanica, la 12e édition de La Grande Aventure d’Entreprendre. Très attendue des jeunes ou futurs entrepreneurs et des partenaires engagés du territoire, la GAE propose un programme toujours plus riche et varié pour stimuler, alimenter et booster toutes les envies d’entreprendre.
Image d'archives.

Comme chaque année La Grande Aventure d’Entreprendre s’articule autour des trois temps forts… : Le concours Les Espoirs de l’Économie ; The Battle ; Pitch For Money… et de nombreuses animations. Au programme de ce mardi 3 juin, un après-midi entrepreneurial. Participez aux ateliers flash : 30 mn chrono pour appréhender une thématique. Puis, soyez inspiré lors d’un temps d’échanges au café des entrepreneurs ayant pour fil conducteur « faire évoluer son modèle économique : cap ou pas cap ? ». Echangez au forum des partenaires avec la CCI de Maine-et-Loire et les partenaires de la GAE sur vos projets de création, de reprise d’entreprise ou de développement de votre activité. Grâce aux témoignages d’entrepreneurs, venez rencontrer d’anciens apprentis ayant créé ou repris leur entreprise. Enfin, l’après-midi sera complétée par un atelier cinéma autour de « l’entrepreneuriat au cœur des projets culturels de notre territoire ». La journée se clôturera par une soirée « festive et réseau ». La cérémonie de clôture sera animée par Calixte de Nigremont au cours de laquelle aura lieu la remise des prix : aux lauréats 2025 « Les espoirs de l’économie », aux 2 dirigeants distingués par le prix de l’audace et aux étudiants ayant remporté « The Battle ». La soirée se poursuivra au tour d’un temps festif et réseau.

Infos pratiques : Mardi 3 juin 2025 à Terra Botanica à Angers. Plus d’infos sur https://www.paysdelaloire.cci.fr/maine-et-loire/la-grande-aventure-dentreprendre.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?