4 juin. La tournée des Places de l’emploi par France Travail fait escale à Beaufort-en-Anjou

France Travail organise la tournée des Places pour l’emploi avec plus de 150 dates partout en France, dont 4 dates en région Pays de la Loire. Elle sera le mercredi 4 juin à Beaufort-en-Anjou.  
©France Travail Normandie

France Travail Pays de la Loire lance, à partir du 3 juin, la tournée des Places de l’emploi, sur l’ensemble de la région en partenariat avec les membres du Réseau pour l’emploi (les Missions Locales, Cap emploi). France Travail et ses partenaires s’installeront au cœur des villes et des villages afin d’apporter aux demandeurs d’emploi et aux entreprises les solutions les plus adaptées à leurs besoins et aux spécificités de leur bassin d’emploi. Imaginées par France Travail comme un lieu de ressources, d’échanges et de rencontres, les Places de l’emploi rassembleront tous les acteurs de terrain engagés dans l’insertion professionnelle pour offrir toujours plus d’opportunités aux demandeurs d’emploi et aux recruteurs. Les Places de l’emploi sont en libres accès et ouvertes à tous. Ces événements France Travail ont pour ambition d’aller à la rencontre des publics pour leur proposer des solutions d’orientation, de découverte des métiers et de formation, des aides visant à lever les freins à l’emploi (mobilité, logement…) mais également des conseils en évolution professionnelle ou de préparation à la reprise d’activité. Des rencontres entre les entreprises et les candidats seront organisés afin d’échanger sur les opportunités d’emploi ou d’immersion professionnelle. La tournée des Places de l’emploi est composée de 150 dates, en 2025, sur l’ensemble du territoire, dont 4 sur la région des Pays de la Loire. Elle sera le mercredi 4 juin, à Beaufort-en-Anjou, de 14h à 17h, Le Boulerot ZA Actival, rue Paul Langevin. Des navettes sont prévues au départ des communes de Baugé-en-Anjou et Noyant-Villages (plus d’infos ici).

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?