8 au 12 avril à Saumur. Une semaine solidaire avec des dons d’articles de puériculture à la MJC

La semaine du lundi 8 au vendredi 12 avril, la MJC de Saumur organise une semaine de solidarité pour les familles saumuroises en collectant divers produits de puériculture que tout un chacun peut venir donner durant ces quelques jours.
MJC Centre Social de Saumur

Opération solidarité à la MJC Centre Social de Saumur. Elle organise une semaine solidaire du lundi 8 au vendredi 12 avril, de 9h à 18h, place Verdun. Chacun peut y faire don de matériel de puériculture pour les enfants de 0 à 3 ans. Ces dons peuvent concerner toutes sortes d’articles essentiels et en bon état pour les tout-petits, tels que : des poussettes et des porte-bébés, des lits et des matelas, des vêtements et des couches, des jouets et des livres, des articles de bain et de toilette… « Ces dons permettront d’offrir un soutien précieux aux familles saumuroises », assurent les responsables de la MJC. En effet, ces dons permettront à la MJC Centre Social d’aider les familles dans le besoin en leur fournissant gratuitement du matériel de puériculture de qualité, de lutter contre la précarité infantile en offrant un accès aux produits de première nécessité pour les bébés et les jeunes enfants, et de favoriser l’éveil et le développement des enfants en mettant à leur disposition des jouets et des livres adaptés à leur âge. « Ensemble, nous pouvons faire une différence dans la vie des familles et de leurs enfants. »

Infos pratiques : Du 8 au 12 avril à la MJC de Saumur, place Verdun, de 9h à 18h. Plus d’infos au 02 41 40 25 60.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?