9 et 10 mars à Louerre et Jumelles. « À la pointe du ciseau » : un seul en scène autour de David d’Angers

Dans la pièce « À la pointe du ciseau », le comédien Quentin Isabellon parcours la vie du sculpteur angevin David d'Angers. Un seul en scène qu'il interprétera samedi 9 mars à Louerre et dimanche 10 mars à Jumelles.

Quentin Isabellon, originaire du Saumurois et comédien professionnel, a choisi de présenter la pièce « À la pointe du ciseau » dans les villages de l’agglomération de Saumur Val de Loire. La tournée continue et il jouera ce week-end à Louerre (Tuffalun) et à Jumelles (Longué-Jumelles). Quentin Isabellon, dans un seul en scène, campe avec talent David d’Angers qui a 34 ans. Il nous emmène au cœur de la vie de l’artiste : de ses choix, de ses doutes, de la difficulté de la création artistique tout en nous transportant de Paris à Rome, puis vers Londres jusqu’aux guerres de Vendée. Un moment de théâtre intime et émouvant, porté par un comédien de talent. Un texte historique et vivant.

Infos pratiques : Samedi 9 mars à 20h30 à Louerre, salle Dumnacus. Dimanche 10 mars à 15h30 à Jumelles, salle Raymond Launay. Entrée libre participation au chapeau / Informations : 06 81 97 08 14.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?