Les festivités ont débuté par les chants des élèves, qui ont interprété plusieurs morceaux composés autour de ce thème, sous les applaudissements des familles venues nombreuses pour l’occasion. La matinée s’est poursuivie avec des ateliers animés par l’équipe enseignante et pédagogique. Ces activités ludiques ont notamment permis à une famille de remporter un cadeau, dans une ambiance joyeuse et chaleureuse. Pendant ce temps, la cour ombragée de l’établissement accueillait les stands organisés par les parents d’élèves. Petits et grands ont pu se restaurer avec des fouées et se rafraîchir avec des glaces aux fruits frais — deux gourmandises qui ont fait l’unanimité auprès des visiteurs. Cette belle journée festive permet à l’ensemble de la communauté éducative d’aborder la prochaine rentrée scolaire en toute sérénité, avec une équipe enseignante au complet.

Les enfants témoignent : Amélie, élève de Moyenne Section, résume l’enthousiasme général : « C’était trop bien ! » Alba, future écolière, partage déjà son impatience : « C’était chouette ! »
S'inscrire gratuitement à la newsletter
Nous contacter
Lettre d'infos
écrire
communiquer Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
